Lettre de motivation

Approche pour un poste spécifique à travers une lettre de motivation bien rédigée

La lettre de motivation est indispensable à votre CV. C'est la raison pour laquelle il s'agit de la première page et non d'une extension. Votre lettre de motivation montre votre style de composition supérieur à votre CV (qui est généralement plus court et vrai).

La lettre d'accompagnement met du tissu sur la dépouille du CV. Il indique au chef de file les données démontrant que vous avez les qualités requises pour l'emploi et crée une impression de vous-même et de votre aptitude à la profession. Cela peut aussi donner la touche individuelle dont votre CV aura intrinsèquement besoin.

Points principaux à garder à l'esprit lors de la rédaction d'une lettre de motivation

L'objectif principal ici est qu'il ne peut tout aussi bien jamais dépasser une page.

  • Le papier blanc ordinaire du scanner est très bien. Vous pouvez imprimer votre lettre sur du papier crème ou bleu pâle ingérable; cependant la substance et la disposition sont beaucoup plus impératives! Utilisez la même couleur pour votre CV. N'utilisez pas de papier ligné ou de papier avec des trous perforés!
  • Gardez-le clair, compact et au point.
  • Essayez de ne pas vous diriger vers un côté de A4: en supposant que ce soit le cas, vous composez une exposition!
  • Essayez d'utiliser vos propres mots et ne soyez pas trop formel
  • Les verbes d'action peuvent aider à apporter une amélioration significative.
  • Vérifiez l'orthographe et revérifiez ensuite l'orthographe et la ponctuation.
  • Répondez à la question "Pourquoi serait-ce une bonne idée pour moi de vous voir?"
  • Faites en sorte que l'individu qui le comprend se sente exceptionnel: qu'il s'adresse directement à lui et non à l'une des cinquante lettres indiscernables que vous transmettez sans réfléchir ni réfléchir,
  • Vous pouvez intégrer votre compréhension du travail / des connaissances de l'organisation et comment vous correspondez aux critères requis.
  • Reliez vos capacités à l'emploi. Montrez au patron que vous avez acquis l'impartialité, le travail d'équipe, la pensée critique et l'autorité ou les différentes aptitudes qui conviennent à l'emploi. Voir nos pages Compétences
  • Dites quand vous êtes accessible pour commencer le travail (et fermez, si c'est une situation): soyez aussi adaptable que possible.

Spécimen pour la lettre d'accompagnement

Cher M. xxx,

Je soumets ma candidature au poste de rédacteur que vous avez annoncé le xxx à la date (25 janvier).

J'ai déjà passé les dix-huit derniers mois à travailler à temps plein en tant que chercheur et correcteur d'épreuves pour une organisation distribuée qui possède une certaine expertise en matière de contenu instructif. Tout au long de cette période, j'ai passé de nombreuses heures à faire tout ce qui est identifié dans la procédure de l'article, en incorporant la modification, l'édition, l'entrée de contenu et l'affirmation de qualité en double. Je traite actuellement avec un groupe de plus de 40 universitaires indépendants qui grignotent un mélange de sujets divers, et je garantis que la nature de chaque amertume répond à nos normes de publication élevées. Je suis en outre exceptionnellement familiarisé avec la structure et l'utilisation des phrases en anglais et je n'ai aucun inconvénient à m'acclimater à différents guides de style.

Ce que j'aime le plus dans mon lieu de travail actuel, c'est que cela me donne la possibilité de prendre part et d'être imaginatif, et il semblerait que cette position pourrait faire la même chose. Je pense que je pourrais être une ressource importante pour votre groupe.

J'anticipe un entretien plus approfondi de mes capacités et je pourrais être contacté à [email protected] ou par téléphone au 000-000-0000.

Merci beaucoup pour votre temps.

Meilleur,

xxxx

2019-03-09T22: 31: 07 + 01: 00
fr_FRFrench

Covering Letter

Approach for specific position through nicely written covering letter

The covering letter is indispensable to your CV. This is the reason it is the first page and not an expansion. Your covering letter shows your composition style superior to your CV (which is generally more short and true).

The covering letter puts tissue on the stripped down of the CV. It indicates out the head honcho the data demonstrating that you have the qualities the employment calls for, and creates an impression about yourself and your suitability for the occupation. It may as well give the individual touch that your CV will inherently need.

Main points to keep in mind while writing covering letter

The key focus here is that it may as well never be longer than one page long.

  • Plain white scanner paper is fine. It’s OK to print your letter on unmanageable cream or pale blue paper; however substance and layout are significantly more imperative! Utilize the same color for your CV. Don’t utilize lined paper or paper with punched gaps!
  • Keep it clear, compact and to the focus.
  • Try not to head over one side of A4: assuming that it does, you are composing an exposition!
  • Try to use own words and don’t be too formal
  • Action verbs can help to bring about a significant improvement.
  • Spell-check and afterward double check your spelling and punctuation.
  • Answer the inquiry “Why would it be a good idea for me to see you?”
  • Make the individual who understands it feel exceptional: that it is tended to them directly and not one of fifty indistinguishable letters you are conveying without thought or consideration,
  • You may incorporate your comprehension of the work/knowledge of the organization, and how you fit the criteria needed.
  • Relate your abilities to the employment. Show the boss that you have acquired the imparting, team working, critical thinking and authority or different aptitudes that are fitting for the employment. See our Skills pages
  • Say when you’re accessible to begin work (and close, in the event that its a situation): be as adaptable as could be allowed.

Specimen for the covering letter

Dear Mr. xxx,

I’m submitting my candidature for the position of editor you publicized on xxx on date (January 25).

I’ve have already spent the most recent eighteen months working full-time as a scholar and proofreader for a distributed organization that has some expertise in instructive substance. Throughout that time, I’ve logged many hours doing everything identified with the article procedure, incorporating duplicate altering, edit, content entrance, and quality affirmation. I presently deal with a group of over 40 independent scholars who chip away at a mixed bag of diverse subjects, and I guarantee that the nature of each tameness meets our high publication norms. I’m additionally exceptionally acquainted with English sentence structure and use and have no inconvenience acclimating to different style guides.

What I like most about my present place of employment is that it provides for them me the chance to take in and be imaginative, and it would seem that this position might do the same. I feel that I could be an important resource for your group.

I anticipate interviewing my capabilities further and might be arrived at [email protected] or by telephone at 000-000-0000.

Thank you so much for your time.

Best,

xxxx

2019-03-09T22:31:07+01:00
en_USEnglish