Curriculum vitae

Curriculum Vitae ou généralement appelé CV dans l'arène des acronymes tire son nom du latin, qui se vante de prêter un nombre important de mots à la langue anglaise. Curriculum Vitae en latin signifie «cours de la vie». Fondamentalement, un Curriculum Vitae est un document précis résumant les compétences et expériences professionnelles passées. Le but du Curriculum Vitae est d'expliquer et de démontrer la présence des compétences nécessaires ainsi requises pour l'emploi proposé, permettant les chances d'être présélectionné, s'il n'est pas réellement sélectionné. Curriculum Vitae donne un aperçu des expériences et des qualifications que possède un candidat. Cela peut également inclure les diplômes et les antécédents scolaires. Un Curriculum Vitae est un synopsis plus détaillé qu'un CV, peut inclure des prix, des distinctions ou des affiliations, le cas échéant.

Le Curriculum Vitae doit être sur mesure pour être précis. Parcourir la page Web ou la brochure d'information de l'entreprise est une bonne idée. Le candidat doit savoir à quoi postuler et quelles compétences sont spécifiques à l'emploi. Il est nécessaire de dresser une liste des emplois actuels et passés ainsi entrepris. Ceci est essentiel pour élever la perspective de soi. Faites un remue-méninges sur les intérêts personnels et les passe-temps, car les idées uniques sont remarquables. Les compétences pertinentes telles que les compétences informatiques ou la maîtrise de «Wordpress» ou «Excel» méritent une reconnaissance particulière.

La création d'un format personnel pour le Curriculum Vitae est une pratique courante. Fondamentalement, c'est une bonne idée de lister le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'e-mail en haut de la page. Créez des sections distinctes pour les diplômes, l'expérience de travail, les compétences, les réalisations, les intérêts et d'autres informations pertinentes, le cas échéant. Fournir une référence dans le Curriculum Vitae est toujours accrocheur. Les éloges des anciens professeurs d'instructions suivis ou d'anciens employeurs peuvent fournir un avantage.

Un Curriculum Vitae sans erreur est ce que l'employeur recherche. Il est toujours nécessaire de vérifier le curriculum vitae de toute erreur grammaticale ou orthographique. Lisez deux fois pour savoir si une phrase aurait pu être écrite plus précisément

Antony Gonzales.
MNK Road, Floride.
Téléphone: 301-201-2001

[email protected]

Objectif:

Professeur, Philosophie

Éducation:

M Phil, Ph.D., Philosophie, Université de la Monnaie, 2001
Concentrations: Philosophie de l'enfant Philosophie sociale.
Dissertation: Une étude des femmes défavorisées dans la société rurale et économiquement arriérée.

Maîtrise en philosophie, Université du Michigan, 2006
Concentrations: Philosophie de l'enfant dans l'éducation et la mise à niveau socio-économique.
Thèse: Compétences en communication pour l'apprentissage des enfants handicapés

Licence en philosophie, Kent City University, Kent, Angleterre, Royaume-Uni, 2000

Expérience:
Conférencier 2001 - 2006
Université du Kent
Cours: Philosophie de l'enfant en classe pendant l'enseignement

Enseignant adjoint, 2005 - 2007
Université du Michigan.
Cours: Philosophie de l'éducation spéciale des étudiants handicapés.

 

Compétences en recherche:
Connaissance approfondie de SPSSX et suivi de programmes statistiques SAS spéciaux.

Subventions et bourses:

  • Bourse RBS (bourse de recherche de l'Université de Mentone, 2005), $5000
  • Subvention d'atelier (pour la réunion de l'ASPA à New York, 2010), $7500

 

Prix et distinctions:

  • Chercheur spécialisé en philosophie, 2003
  • Prix de recherche spéciale en philosophie, 2012

 

Compétences et qualifications:

  • Capacité de programmation en C ++ et Java
  • Microsoft Office, HTML, VB, framework .NET.
  • Maîtrise de l'espagnol et du français.
2019-02-16T22: 00: 19 + 01: 00
fr_FRFrench

Curriculum Vitae

Curriculum Vitae or generally referred to as CV in the acronym arena has derived its name from Latin, which boasts of lending a bulk number of words to English Language. Curriculum Vitae in Latin means “course of life”. Basically a Curriculum Vitae is a precise document summarizing the past professional skills and experiences. The purpose relating to Curriculum Vitae is to explain and demonstrate the presence of necessary skills thus required for the proposed job, enabling the chances of being shortlisted, if not actually selected. Curriculum Vitae provide an overview of the experiences and qualifications possessed by a candidate. It might include the educational qualifications and academic background as well. A Curriculum Vitae is a more detailed synopsis than resume, might include awards, honours or affiliations if any.

The Curriculum Vitae must be tailor maid to be specific. Going through the company’s web page or information brochure is a good idea. The applicant must know what to apply for and what skills are specific for the job. Making a list of the present and past jobs thus undertaken is necessary. This is essential for uplifting the self-prospect. Brainstorm the personal interests and hobbies as unique ideas are standout. Relevant skills as computing skills or proficient in “Wordpress” or “Excel” fetch special recognition.

Creating a personal format for the Curriculum Vitae is customary. Basically it is a good idea to list the name, address, phone number and email at the top of the page. Create separate sections for educational qualifications, work experience, skills, achievements, interests and other relevant information if any. Providing a reference in Curriculum Vitae is always catchy. Praises from past faculty of instructions attended or past employers can provide an edge.

An error free Curriculum Vitae is what the employer looks for. Always it is necessary to get the Curriculum Vitae double-checked of any grammatical or spelling errors. Read twice to find out if a sentence could have written more precisely

Antony Gonzales.
MNK Road, Florida.
Phone: 301-201-2001

[email protected]

Objective:

Professor, Philosophy

Education:

M Phil, Ph.D., Philosophy, University of Mint, 2001
Concentrations: Child Philosophy Social Philosophy.
Dissertation: A study of deprived women in rural and economically backward society.

Masters in Philosophy, University at Michigan, 2006
Concentrations: Child Philosophy in education and socio-economic upgradation.
Thesis: Communication Skills of Learning Disabled Children

Bachelor’s degree in Philosophy, Kent City University, Kent, England, UK, 2000

Experience:
Lecturer 2001 – 2006
University of Kent
Course: Child Philosophy  in the classroom during teaching

Assistant Teacher, 2005 – 2007
University at Michigan.
Courses: Philosophy of Special Education of disabled students.

 

Research Skills:
Extensive knowledge of SPSSX and undergone special SAS statistical programs.

Grants and Fellowships:

  • RBS Grant (University of Mentone Research Grant, 2005), $5000
  • Workshop Grant (for ASPA meeting in New York, 2010), $7500

 

Awards and Honours:

  • Special Philosophy Scholar, 2003
  • Award for special research in Philosophy, 2012

 

Skills and Qualifications:

  • Programming ability in C++ and Java
  • Microsoft Office, HTML, VB, .NET framework.
  • Proficient in Spanish and French.
2019-02-16T22:00:19+01:00
en_USEnglish