Ghostbusters: Afterlife Movie Review & FAQ

Ghostbusters: Afterlife Film critique par Chris Stuckman :

when-is-ghostbusters-afterlife is outGhostbusters Afterlife est réalisé par Jason Reitman, le fils du réalisateur original Ivan Reitman. Il s'agit de la suite très attendue et du film sur une mère célibataire et ses deux enfants. Lorsqu'ils arrivent dans une petite ville, ils commencent à découvrir leur lien avec les Ghostbusters originaux et l'héritage secret laissé par leur grand-père. Mais avant d'entrer dans la vidéo, je tiens à remercier le sponsor d'une partie de cette vidéo, à savoir Ghostbusters Afterlife de Sony et le jeu mobile Ghostbusters Afterlife Scare. Ce jeu est l'occasion idéale pour les fans de Ghostbusters de revivre leurs fantasmes paranormaux d'enfance d'une manière amusante et moderne. Via la réalité augmentée. Vous pouvez obtenir et utiliser le matériel et l'équipement que vous voyez dans les films. Vous pouvez détruire et collecter des fantômes avec votre sac. Vous recevez même des appels téléphoniques de la part des personnages du film, et les acteurs du film se présentent dans le jeu. Le jeu est amusant à jouer et à regarder. Imaginez à quel point ce serait amusant de regarder quelqu'un courir, crier peut-être en essayant de tirer et de fuir le fantôme qu'il voit sur son téléphone. Il y a huit épisodes de gameplay en réalité augmentée. Les deux premiers sont entièrement gratuits. Les six derniers sont payants. Vous n'avez pas besoin de voyager pour jouer le fantôme venu à vous. Et si vous attendez avec impatience le film, qui sortira le vendredi 19 novembre, c'est une façon amusante de se motiver pour le film.

where-can-i-watch-ghostbusters-afterlife

Donc, si vous souhaitez jouer au jeu, consultez le lien de téléchargement dans la description ci-dessous. Merci beaucoup à Ghostbusters Afterlife de Sony dans le jeu mobile pour avoir sponsorisé cette partie de la vidéo, j'ai donc eu la chance de voir le film tôt ce soir. Naturellement, je l'attendais avec impatience. Bien que j'aimerais en quelque sorte qu'il sorte autour d'Halloween, ils ne voulaient probablement pas rivaliser avec beaucoup d'autres versions d'Halloween. C'est toujours agréable d'avoir une infusion de bonté effrayante, même en novembre. Il a neigé hier dans l'Ohio, alors merci. L'état de l'Ohio pour ça. C'était bien. Dans ma critique de Ghostbusters Twenty Sixteen, j'ai mentionné que je n'avais aucune nostalgie pour Ghostbusters. Je n'avais pas le droit de voir le film quand j'étais enfant. Jw dit qu'il s'avère que les fantômes ne sont pas trop gros pour les fantômes, donc les fantômes étaient mauvais. Les choses n'étaient pas beaucoup à regarder. Donc Ghostbusters pour la première fois dans mes 20 ans. Donc, quand il s'agit de service aux fans, de nostalgie ou de choses que vous savez qui essaient de m'accrocher alors que l'histoire elle-même est peut-être faible, cela n'aura pas beaucoup d'impact sur moi.

Bande-annonce officielle de Ghostbusters Afterlife-1 (format HD)

Moi et Jason Reitman avons eu une introduction avant le début du film, et il a mentionné que son père était essentiellement assis à côté de lui presque tous les jours sur le plateau, regardant chaque plan qu'il a mis en place, et il a dit en plaisantant que c'était plutôt difficile. Il était comme, imaginez que votre père vienne vous regarder au travail tous les jours. Mais il l'a décrit comme un film familial, quelque chose qui lui était très personnel. Et vous pouvez dire dès la première image qu'il y a beaucoup d'amour et d'attention pour tout dans ce film, de son apparence, à l'honneur de l'original à la présentation de séquences d'action assez excitantes, mais plus important encore, de nouveaux personnages qui peuvent vous enthousiasmer. . Mckenna Grace incarne Phoebe, une jeune fille qui a déménagé ici avec sa mère. Elle n'a jamais vraiment bien connu son grand-père, n'a aucune idée de qui il est. Elle a un intérêt très profond pour la science, et elle est incroyablement intelligente. Elle est presque irréaliste intelligente. Paul Rudd joue un professeur d'école d'été qui s'intéresse également à la sismologie, et lorsqu'ils se rencontrent, ils peuvent avoir des conversations tout à fait cohérentes les uns avec les autres. Malgré le fait que Paul Rudd a environ 50 ans et qu'elle est une petite fille, c'est à quel point elle est intelligente. Un personnage comme celui-là pourrait facilement devenir extrêmement ennuyeux, surtout lorsque la plupart des grands fans de cette franchise ont mon âge ou la quarantaine à ce stade.

Bande-annonce officielle de Ghostbusters Afterlife-2 (format HD)

Mais McKenna Grace est une superstar. Elle est si sympathique et si fantastique dans ce film que je pourrais facilement regarder toute une série de films Ghostbusters sur ses exploits. Je pouvais facilement voir les enfants d'aujourd'hui être inspirés par ce personnage et vouloir en savoir plus sur la science ou l'ingénierie. Paul Rudd doit être l'être humain le plus sympathique de la planète. C'est si dur, pas Halloween. Six Vous aimez Paul Rudd dans le rôle de Tommy Doyle ? C'est juste Paul Rudd, et il est très, très drôle dans le film. Je dirai qu'il n'est pas dans le film autant que je le voudrais, même s'il y est assez souvent. Mais à un moment donné, il ne l'est tout simplement pas, et il me manque. Je voulais plus de ce personnage. Je pense que l'un des plus grands points à retenir de ce film pour moi est en fait la qualité de sa réalisation. Parce que Jason Reitman n'est pas exactement connu pour faire des films hollywoodiens à gros budget, il a tendance à faire des choses plus petites, des études de personnages et des comédies comme Juno ou Young Adult. Et de son point de vue, je ne peux même pas imaginer cette tâche ardue. Vous savez, vous portez essentiellement l'héritage de votre famille sur vos épaules, probablement le film le plus célèbre et le plus aimé d'Ivan Reitman, et l'avoir réellement avec vous. Et vous avez aussi une base de fans à satisfaire. Et ils n'ont pas aimé tous les films de Ghostbusters, donc je ne peux même pas imaginer.

ghostbusters-afterlife-streaming

Et je pense qu'il a fait un excellent travail. Il y a une scène d'action dans ce film, en particulier une scène de poursuite qui a été gérée si efficacement. J'étais en fait jaloux. Il a aussi cette ambiance effrayante que vous voulez vraiment de ce genre de film, ce type d'ambiance Amblin des années quatre-vingt. Bien sûr, nous avons Finn Wolfhard de Stranger Things, et je suis sûr que ce n'était pas une erreur. Mais il y a un aspect du film dans lequel je n'entrerai pas, qui était étonnamment très sincère et pourrait facilement être mal géré et peut-être irrespectueux. Mais je pense qu'ils ont fait de leur mieux avec ça. Je pense qu'ils l'ont géré d'une manière dont les fans seront très satisfaits. Maintenant, j'ai lu quelques critiques de ce film qui ont mentionné le service des fans un peu de nostalgie inutile. Le film ne peut pas tenir tout seul bla bla bla. J'ai des sentiments à ce sujet. J'ai. J'ai très. J'ai des sentiments intenses à ce sujet, en fait, parce qu'en ce qui concerne le service aux fans, j'en ai parlé à plusieurs reprises sur cette chaîne. Pour moi, si un film doit faire un clin d'œil à un original ou à quelque chose que nous connaissons et aimons tous, c'est un peu comme ça garanti. Oui. Les scénaristes savent que le public va probablement aimer ça parce que nous savons déjà qu'ils aiment ça, et c'est considéré comme une triche ou une solution de facilité, comme trop de voix off ou quelque chose dans un script où c'est comme, Eh bien, oui, ça ' je vais aider.

La façon dont je le vois est que si l'histoire elle-même peut se suffire à elle-même, si j'ai déjà aimé le film, comme s'ils ont fait tout le travail, s'ils ont mis en place de nouveaux personnages et une nouvelle histoire dans un nouvel endroit et ils ont fait tout ce travail, et ensuite ils disent, aussi, voici un petit extra que vous pourriez peut-être apprécier. C'est la meilleure façon de le faire. Et Ghostbusters Afterlife a des choses que les fans iront probablement, Oh, wow, regardez ça. Encore une fois, n'ayant pas vu le film quand j'étais enfant, je n'ai vu le premier Ghostbusters que deux fois et j'aime ça. Je pense que c'est très amusant, mais je ne l'ai vu que deux fois. J'ai vu Ghostbusters deux une fois. Idem avec les vingt seize Ghostbusters une fois. Alors quand certaines choses se produisent dans ce nouveau film, je me disais, Oh ouais, c'est intéressant. Quel petit œuf de Pâques amusant. Maintenant, d'autres personnes pourraient crier et pleurer et leurs têtes pourraient exploser, mais j'étais vraiment intéressé par cette histoire et j'ai aimé la façon dont elle a été faite. Je pensais que c'était un film assez drôle. Il y a quelques bonnes blagues et il y a quelques frayeurs que je pourrais voir les petits enfants être comme, vous savez, un peu foutus par. Et c'est super. J'adore cette merde. Je pense juste que parfois les gens s'indignent un peu du service des fans, de la nostalgie et des films, et ils ont tendance à beaucoup se concentrer là-dessus, comme je le fais en ce moment.

Alors il y a ça. Il sera probablement difficile de voir une critique ou de lire une critique de ce film sans que les gens le mentionnent. Malgré tout le travail clair qui a été fait pour raconter une histoire originale qui ne suit pas la formule du film de dix-neuf quatre-vingt-quatre dans la façon dont elle présente les événements qui se produisent et elle est nouvelle. Il y a juste des trucs, des vieux trucs aussi. Et je ne sais pas. C'est super pour moi, ça pour moi, ça marche vraiment bien. Comme je l'ai dit, tant que la configuration et les nouveautés sont bonnes, les choses supplémentaires sont comme la cerise sur le gâteau. Et en ce qui concerne Ghostbusters Afterlife, je suis entré avec un scepticisme extrême. Je dois être honnête et cela m'a surpris. Je pense que Jason Reitman a fait un excellent travail, et je pense que l'ensemble du casting, en particulier McKenna Grace, est vraiment bon. Et je pense que les fans de Ghostbusters vont avoir un grand sourire idiot sur le visage pendant la majeure partie du film. Alors regardez-le dans les salles ce week-end, les gars. Merci beaucoup comme toujours d'avoir regardé. Attendez-vous à plus de vidéos très bientôt, et si vous aimez cela, vous pouvez cliquer ici et rester immunisé.

 

Collectionnez Ghostbusters: Afterlife NFT

 

2021-11-20T15:32:35 + 00:00
fr_FRFrench

Ghostbusters: Afterlife Movie Review & FAQ

Ghostbusters: Afterlife Movie review by Chris Stuckman :

when-is-ghostbusters-afterlife is outGhostbusters Afterlife is directed by Jason Reitman, the son of the original director Ivan Reitman. This is the much-anticipated follow-up and the film about a single mom and her two kids. When they arrive in a small town, they begin to discover their connection to the original Ghostbusters and the secret legacy their grandfather left behind. But before we get into the video, I do want to give a big thank you to the sponsor of a portion of this video, and that is Sony’s Ghostbusters Afterlife and the mobile game Ghostbusters Afterlife Scare. This game is the perfect opportunity for Ghostbusters fans to relive their childhood paranormal fantasies in a fun, modern way. Via augmented reality. You can obtain and use the gear and equipment you see in the movies. You can destroy and collect ghosts with your bag. You even get game phone calls from characters in the film, and the actors from the film portray themselves in the game. The game is fun to play and watch. Imagine how funny it would be to watch someone running around, possibly screaming as they try to shoot and run away from the ghost they see on their phone. There are eight episodes of augmented reality gameplay. The first two are completely free. The last six are pay-to-play. You don’t need to travel to play the ghost come to you. And if you’re looking forward to the movie, which comes out on Friday, November 19th, this is a fun way to get pumped for the film.

where-can-i-watch-ghostbusters-afterlife

So if you’d like to play the game, check out the download link in the description below. Thank you so much to Sony’s Ghostbusters Afterlife in the mobile game for sponsoring this portion of the video, so I had a chance to see the film early tonight. Naturally, I was looking forward to it. Although I kind of wish it came out around Halloween, they probably didn’t want to compete with a lot of other Halloween releases. It’s still nice to have an infusion of creepy goodness, even in November. It snowed yesterday in Ohio, so thanks. The state of Ohio for that. That was nice. In my review of Ghostbusters Twenty Sixteen, I mentioned that I don’t hold any nostalgia for Ghostbusters. I wasn’t allowed to see the movie when I was a kid. J.w. says it turns out that ghosts aren’t too big on ghosts, so ghosts were bad. Stuff wasn’t a lot to watch it. So Ghostbusters for the first time in my 20s. So when it comes to fan service or nostalgia or things that you know are trying to hook me when the story itself might be weak, it’s not going to have much of an impact on me.

Ghostbusters Afterlife Official Trailer-1 (Hd Format)

Me and Jason Reitman actually had an introduction before the film started, and he mentioned that his dad was basically sitting next to him almost every day on set, looking at every shot that he set up, and he jokingly said that was rather difficult. He was like, Imagine having your father come to watch you at work every day. But he described it as a family movie, something that was very deeply personal to him. And you can tell from the first frame there’s a lot of love and care to everything in this movie, from the look of it, to honoring the original to presenting fairly exciting action sequences, but more importantly, new characters that you can get excited about. Mckenna Grace plays Phoebe, a young girl who’s moved to this place with her mom. She never really knew her grandfather very well, has no idea who he is. She has a very deep interest in science, and she’s incredibly smart. She’s almost unrealistically smart. Paul Rudd plays a summer school teacher who’s also into seismology, and when they meet up, they can have completely coherent conversations with each other. Despite the fact that Paul Rudd is like 50 years old and she’s a little girl, that’s how smart she is. A character like that could easily come off grindingly annoying, especially when most of the major fans of this franchise are my age or in their forties at this point.

Ghostbusters Afterlife Official Trailer-2 (Hd Format)

But McKenna Grace is a superstar. She is so likable and so fantastic in this movie that I could easily watch an entire series of Ghostbusters films just about her exploits. I could easily see Kids of today being inspired by this character and wanting to learn about science or engineering. Paul Rudd is he’s got to be the most likable human being on the planet. It’s so hard, not Halloween. Six You like Paul Rudd as Tommy Doyle? He’s just he’s Paul Rudd, and he’s very, very funny in the film. I will say he’s not in the movie as much as I want him to be, though he’s in the film fairly often. But then at one point, he’s just not, and I find myself missing him. I wanted more of that character. I think one of the biggest takeaways from this movie for me is actually how well it is directed. Because Jason Reitman isn’t exactly known for making big-budget movies Hollywood movies, he tends to do smaller things, character studies, and comedies like Juno or Young Adult. And from his perspective, I can’t even imagine this daunting task. You know, you’re basically carrying the legacy of your family on your shoulders, probably Ivan Reitman’s most famous and loved the film, and having him actually be there with you. And you also have a fan base to satisfy. And they haven’t liked every Ghostbusters movie, so I can’t even imagine.

ghostbusters-afterlife-streaming

And I think he did an excellent job. There is one action scene in this movie, in particular a chase scene that was handled so efficiently. I was actually jealous. It also has that creepy vibe that you really want from this kind of movie, that type of nineteen-eighties Amblin vibe. Of course, we have Finn Wolfhard from Stranger Things, and I’m sure that was no mistake. But there’s an aspect of the movie that I won’t get into that was surprisingly very heartfelt and could easily be handled poorly and perhaps disrespectfully. But I think they did the best that they could with it. I think they handled it in a way that fans will be very satisfied with. Now I’ve read some reviews of this movie that have mentioned fan service quite a bit of unnecessary nostalgia. The film can’t stand on its own blah blah blah. I have feelings about this. I have. I have very. I have intense feelings about this, actually, because when it comes to fan service, I’ve talked about this many times on this channel. For me, if a movie is going to have nods to an original or something that we all know and love, it’s sort of like that guaranteed. Yes. The writers know the audience is probably going to like that because we already know they like that, and it’s viewed as a cheat or an easy way out, like too much voiceover or something in a script where it’s like, Well, yeah, that’ll help.

The way I view it is that if the story itself can stand on its own, if I already liked the movie, like if they’ve done all the work, if they’ve set up new characters and a new story in a new place and they’ve done all that work, and then they say, also, here’s a little bit of extra that you could possibly enjoy. That’s the best way to do it. And Ghostbusters Afterlife does have some things that fans will probably go, Oh, wow, look at that. Again, not having seen the film when I was a child, I’ve only seen the first Ghostbusters two times and I like it. I think it’s very entertaining, but I’ve only seen it twice. I’ve seen Ghostbusters two once. Same with the twenty sixteen Ghostbusters one time. So when certain things happen in this new one, I was like, Oh yeah, that’s interesting. What a fun little Easter egg. Now, some other people might be screaming and crying and their heads might explode, but I was genuinely interested in this story and I liked the way it was made. I thought it was a pretty funny movie. There are some good jokes and there are a few scares that I could see little kids being like, you know, a little fucked up by. And that’s great. I love that shit. I just think sometimes people get a little up in arms about fan service and nostalgia and films, and they tend to focus on that a lot, as I am doing right now.

So there’s that. It’s probably going to be hard to see a review or read a review of this movie without people mentioning it. Despite all of the clear work that went into telling an original story that does not follow the formula of the nineteen eighty-four film in the way it presents events that are happening and it is new. It just has some, some, some old stuff too. And I don’t know. That’s great to me, that to me, that works really well. Like I said, as long as the setup and the new stuff is good, then the extra stuff just feels like icing on the cake. And when it comes to Ghostbusters Afterlife, I went in with extreme skepticism. I have to be honest and it surprised me. I think Jason Reitman did an excellent job, and I think the entire cast, especially McKenna Grace, is really good. And I do think that Ghostbusters fans are going to have a big, silly grin on their face for most of the movie. So check it out in theaters this weekend, guys. Thank you so much as always for watching. Look forward to more videos very soon, and if you like this, you can click right here and get stuck immunized.

 

Collect Ghostbusters: Afterlife NFT

 

2021-11-20T15:32:35+01:00
en_USEnglish