Reprendre des exemples

Ce n'est pas un travail très difficile de préparer un CV, il suffit de se souvenir de quelques points clés. Avant de commencer à rédiger un curriculum vitae, passez en revue quelques exemples pour être clair et obtenir des idées sur la façon de rédiger et de formater votre propre curriculum vitae. Il existe plusieurs exemples de CV mentionnés ci-dessous d'où vous pouvez prendre des conseils. Mais n'oubliez pas de créer votre propre curriculum vitae en fonction de votre expérience, de vos réalisations et de vos compétences.

Vous devriez également montrer votre curriculum vitae à d'autres personnes juste pour vous assurer que vous ne l'avez pas manqué. Il est très important pour vous de faire un CV très accrocheur; vous devez présenter de telle manière que tout le monde l'appréciera. Si vous postulez pour un poste éditorial ou tout autre type de rédaction, assurez-vous que votre CV est exempt d'erreurs et de telle manière que le CV lui-même montrera vos compétences en rédaction et en édition.

Un des exemples est donné ci-dessous:

RAHUL SINGH
455 HSR Layout, Bangalore 560012, Inde
Courriel: [email protected]
Tél .: 91-80-1234-5678

ÉDUCATION

B.Tech. en informatique et ingénierie de l'IIT, Chennai (2001-2005)

Titre de thèse: Meilleur algorithme pour la simplification du terrain.
Conseiller: Jonaki Rajagopalan
Résumé: Cela améliore l'état de l'art pour détecter l'avion dans des données de terrain données. Cette implémentation de la mienne a montré comment un utilisateur contrôlait le lecteur à travers une scène complexe en utilisant 3 millions de polygones à l'aide d'un cluster Beowulf à 16 nœuds. En 2004, une partie a été publiée à ce sujet dans une interface graphique.

École St. Xavier, Mumbai (Diplômé 2001)
Stood First in 12th ISC Board Examination.

TRAVAUX DE PROJET (B. Tech)

  • Construit un hélicoptère quadricœur avec une caméra pour capturer des images dans toutes les directions.
  • Basé sur le système NFS, un fichier distribué au niveau utilisateur a été créé par moi, avec une mise en cache en écriture, une tolérance aux pannes et des garanties de cohérence.

L'EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

  • Assistant de recherche, TIFR et Mumbai (août - décembre 2004)
  • Project Trainee, Kreativ Networks, Bangalore: (janvier 2005-présent)

COMPÉTENCES INFORMATIQUES

  • Logiciel: SQL Server, Apache, CVS. En outre, les formats audio et vidéo et les codecs. Langues: C et C ++, STL, Python, JavaScript / C#
  • Plateformes: Linux, Windows 8, Windows 7, Windows 98, NT 4.0, 2000.

PUBLICATIONS

Élimination des occlusions par projection hyper plane et épissage de domaine fréquentiel

RÉCOMPENSES

  • Meilleur B.Tech PPT - 2005. Département d'électronique. IIT Chennai Gold Medalist at the International Mathematical Olympiad (IMO), 2004. Séoul, Corée.
  • Classé 10e dans IIT JEE - 2001.

RÉFÉRENCES

  • RK Sharma, Département d'informatique, IIT Chennai
  • Gopinath, Département d'informatique, IIT Chennai
  • Zeeshan, TIFR, Mumbai
  • Shilpa, Département d'informatique, IIT Chennai

Ceci est juste un exemple de la façon de rédiger un CV et de tout ce que vous devez inclure pour rendre votre CV différent des autres. Vous pouvez suivre ce format pour créer votre propre curriculum vitae en fonction de vos propres compétences, expérience de formation, détails de l'éducation et autres détails. Mais rappelez-vous un point, avant de mentionner tout détail concernant un point, vous devez être clair sur ce que vous écrivez et les informations que vous fournissez sont vraies et valides.

2019-02-16T22: 06: 48 + 01: 00
fr_FRFrench

Resume examples

It is not a very tough job to prepare a resume just you have to remember few key points of it. Before you start making a resume first review few examples to make yourself clear and get ideas for how to write and format your own resume. There are several examples resumes mentioned below from where you can take tips. But remember create your own resume based on your experience, achievements and skills you have.

You should also show your resume to some other people just to ensure that you haven’t missed nay point in it. It is very important to you to make a resume very eye catching; you should present in such a way that everyone will like it. If you are applying for some editorial post or any type of writing post make your resume error free and in such a way that the resume itself will show your writing and editing skills.

One of the samples is given below:

RAHUL SINGH
455 HSR Layout, Bangalore 560012, India
Email: [email protected]
Phone: 91-80-1234-5678

EDUCATION

B.Tech. in Computer Science and Engineering from IIT, Chennai (2001-2005)

Thesis Title: Best Algorithm for Terrain Simplification.
Advisor: Jonaki Rajagopalan
Summary: This improves the state of the art for detecting the plane in a given terrain data. This implementation of mine showed how a user controlled drive through a complex scene by using 3 million polygons using a 16 node Beowulf cluster. In 2004a part was published regarding this in a Graphics Interface.

St. Xavier’s School, Mumbai (Graduated 2001)
Stood First in 12th I.S.C. Board Examination.

PROJECT WORK (B. Tech)

  • Built a quad core helicopter with a camera to capture pictures in all direction.
  • Based on NFS system a user-level distributed file was created by me, with write-through caching, fault tolerance and consistency guarantees.

WORK EXPERIENCE

  • Research Assistant, TIFR, and Mumbai (Aug – Dec 2004)
  • Project Trainee, Kreativ Networks, Bangalore: (Jan 2005-present)

COMPUTER SKILLS

  • Software: SQL Server, Apache, CVS. Also, audio and video formats and codec’s. Languages: C and C++, STL, Python, JavaScript/C#
  • Platforms: Linux, Windows 8, Windows 7, Windows 98, NT 4.0, 2000.

PUBLICATIONS

Occlusion Culling using hyper plane Projection and Frequency Domain Splicing

AWARDS

  • Best B.Tech PPT – 2005. Dept of Electronics. IIT Chennai Gold Medalist at the International Mathematical Olympiad (IMO), 2004. Seoul, Korea.
  • Ranked 10th in IIT JEE – 2001.

REFERENCES

  • R. K. Sharma, Dept. of Computer Science, IIT Chennai
  • Gopinath, Dept. of Computer Science, IIT Chennai
  • Zeeshan, TIFR, Mumbai
  • Shilpa, Dept. of Computer Science, IIT Chennai

This is just a sample of how to write a resume and what all you should include to make your resume look different from others. You can follow this format to create your own resume based on your own skills, training experience, education details and other details. But remember one point, before mentioning any detail regarding any point you should be clear about what you are writing and the information you are providing are true and valid.

2019-02-16T22:06:48+01:00
en_USEnglish