Quel est votre format de CV?


Les formats de CV sont choisis en fonction du type d'emploi que vous recherchez, de votre expérience et de vos compétences. Vous savez peut-être que l'employeur n'investira pas beaucoup de temps pour parcourir votre curriculum vitae. En supposant que l'employeur vérifie votre CV, dans les trente secondes, il choisit de vous appeler pour la réunion ou non. Alors donnez le meilleur de vous-même pour façonner votre CV afin qu'il soit exceptionnel et prenez une ligne directrice à partir des spécimens de CV accessibles pour un profil d'emploi spécifique, pour composer un CV parfait.

Vous pouvez voir de nombreux formats de CV sur le Web. Dans le cas où vous êtes un individu qui acquiert de nombreuses capacités, il est prescrit que vous composiez un curriculum vitae diversifié pour les profils professionnels distinctifs que vous présentez. Comme indiqué précédemment, le questionneur ne peut pas investir du temps à parcourir vos aptitudes, vos instructions et votre expérience dans des domaines fluctuants. Il / elle est intrigué (e) par la réflexion sur les capacités requises par un profil d'emploi spécifique.

Compte tenu des avantages et des inconvénients enregistrés ci-dessus, un échantillon des formats de CV est expliqué ci-dessous.

  • Format de CV chronologique: C'est la position de CV la plus utilisée. Malgré le fait que le nom de ce format soit «séquentiel», les données sont composées dans la requête ordonnée inverse, c'est-à-dire de la plus récente à la plus ancienne. La formation et l'expérience se composent dans la succession séquentielle inverse. Il donne le bon plan de profession à l'entreprise 
  • Format de CV fonctionnel: Il met en évidence l'expérience et les capacités. Ce sont les formats les mieux adaptés pour les sous-études ou les individus qui recherchent une vocation après un trou de disons un an ou plus. Il convient également aux experts de niveau section. Vous pouvez aussi bien rédiger le CV dans cet arrangement de manière raisonnable dans l'ensemble, le patron peut penser que vous contrôlez les éléments 
  • Format de CV de combinaison: Vous pouvez dire que le CV de mélange est le mélange du CV ordonné et du CV fonctionnel. Vous pouvez mettre en évidence les compétences que vous avez pour l'opportunité d'emploi spécifique. Vous pouvez spécifier l'historique de travail de la première manière la plus récente.

Il existe des formats prêts à l'emploi et des CV accessibles sur le Web. Vous pouvez les parcourir et considérer les directives fournies ci-dessus pour composer le CV le plus approprié. N'oubliez pas d'être précis et honnête sur tout ce que vous composez.

Le même format de CV est donné ci-dessous:

Prénom / nom de famille

987 Street

Partout, LA 11111

Courriel XXX-XXX-XXXXX [email protected]

(8/2013)

Objectif           Un poste dans lequel mes connaissances académiques et appliquées exceptionnelles en économie et en mathématiques, ainsi que les applications informatiques et statistiques peuvent être bien honorées et utilisées

BA, économie, SAS, MYMY University, NJ

        Double majeur   

        GPA cumulé: 4,5 (A = 5.) GPA économique: 3,7

        Liste des doyens, ODE Honours Society

        Thèse de spécialisation avancée: une analyse économétrique des fonctions de réaction YUYU

              Sous le Dr XXXX

         Cours sélectionnés: économétrie, théorie des jeux, économétrie avancée

Expérience        

  Stage d'hiver 5 / xx-8 / xx, WXZY Companies, ERISA Services

   9 / xx-12 / xx Assistant analytique WXZY Corporation, Princeton, NJ

 Chiffre d'affaires et chiffre d'affaires et analyse statistique à l'aide de MS-Excel et d'autres packages

  6 / xx-8 / xx en tant que gardien, WXZY Pool, Piscataway, NJ Honors and

Liste des doyens

ODE - International Economics Society

Activités            Membre du conseil d'administration, ODE-The International Economics Honor Society

Concours de prévisions ODE

Intérêts             Pêche, chasse au poisson et sports

Compétences     Habile avec les PC et les applications, y compris Word, Excel, PowerPoint, Access avec la conception Web en utilisant Front Page. 

Parle couramment l'anglais et le russe

Références disponibles sur demande

2019-03-09T19: 32: 08 + 01: 00
fr_FRFrench

What is your Resume format?


The resume formats are chosen as per the type of employment you are searching for, your experience and skills-set. You may be aware that the employer will not invest much time to go through your resume. Assuming that the employer checks your resume, within thirty seconds he/she chooses whether to call you for the meeting or not. So give your best to shape up your CV to be outstanding and take a guideline from the specimen resumes accessible for specific employment profile, to compose a perfect resume.

You can see many resume formats on the web. In the event that you are an individual that gains numerous abilities, it is prescribed that you compose diverse resume for distinctive occupation profiles you are petitioning. As specified prior, questioner can’t invest time perusing about your aptitudes, instruction and experience from fluctuated fields. He/she is intrigued to think about the abilities that a specific employment profile requests.

Considering the pros & cons recorded above, a sample of the resume formats are explained below.

  • Chronological Resume Format: It is most popularly used resume position. In spite of the fact that the name of this format is ‘sequential’, the data is composed in the converse ordered request, i.e. from most recent to former. The training and experience is composed in the converse sequential succession. It gives the right profession chart to the business 
  • Functional Resume Format: It highlights the experience and abilities. This is best suited formats for understudies or individuals who are seeking a vocation after a hole of say one year or more. It is suited for the section level experts as well. You may as well compose the resume in this arrangement in a reasonable way overall the boss may get a thought that you are controlling the items 
  • Combination Resume Format: You can say that blend resume is the mixing of ordered continue and functional resume. You can highlight the skill-sets you have for the specific job opportunity. You can specify the work history in latest first manner.

There are readymade and resume formats accessible on the web. You can go through them and consider the guidelines provided above to compose the most fitting resume. Don’t forget to be particular & honest about whatever you compose.

Same resume format is given below:

Name Surname

987 Street

Anywhere, LA 11111

XXX-XXX-XXXXX   email [email protected]

(8/2013)

Objective           A position in which my outstanding academic and applied background in economics and mathematics, along with computer and statistical applications can be well honoured & utilized

Education           BA, Economics, SAS, MYMY University, NJ

        Double major   

        Cumulative G.P.A: 4.5 (A=5.)      Economics G.P.A: 3.7

        Dean’s List, ODE Honours Society

        Senior Honours Thesis: An Econometric Analysis of YUYU Reaction Functions

              Under Dr. XXXX

         Selected Courses: Econometrics, Game Theory, Advanced Econometrics

Experience        

  5/xx-8/xx winter intern, WXZY Companies, ERISA Services

   9/xx-12/xx      Analytical Assistant WXZY Corporation, Princeton, NJ

 Corporate sales and cost figures and statistically analysed using MS-Excel and other packages

  6/xx-8/xx         as a guard, WXZY Pool, Piscataway, NJ Honours and

Awards Deans List

ODE – the International Economics Society

Activities            Executive Board Member, ODE-The International Economics Honour Society

ODE Forecasting Competition

Interests             Fishing, fish hunting, and sports

Skills     Skilled with PC’s and applications including Word, Excel, PowerPoint, Access with web design using Front Page. 

Fluent in English & Russian

References        Available upon request

2019-03-09T19:32:08+01:00
en_USEnglish